Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIMANCHE 1er MARS 2015

Publié le par COMMINGES IS NOT DEAD !

DIMANCHE 1er MARS 2015

LA PISTOUFLERIE Cassagnabere

OBSOLESCENCE PROGRAMMEE 19h00 PAF 6-8€


[CHANSON FRANÇAISE]


Comme n'importe quel produit de consommation, la musique et ses modes sont tôt ou tard vouées à devenir obsolètes. Alors à quoi bon courir après la tendance du moment ? Le duo Obsolescence Programmée est né de cette question simple : que faire après la date de Péremption ? Sa réponse : se libérer, explorer, créer sans cette peur profonde de ne pas plaire. 


Soussille et Wide sont les membres de ce duo libre et joyeux dont la musique est le décor d'une chanson française plus que jamais salutaire. 
Elle est inspirée par les voix du monde, tribales, et la force du rock, tripale. 
Lui est aspiré par le hip hop et les gros sons qui balancent. 
Sur scène ils se révèlent drôles, déjantés, familiers. 

www.facebook.com/duo.obsolescenceprogrammee 

www.obsolescenceprogrammee.fr
DIMANCHE 1er MARS 2015

MEDIATHEQUE de St Gaudens

HOMMAGE à COLE PORTER

MISTER G & FRIENDS

Mister G and friends en concert à l'auditorium de la Médiathèque du Saint-Gaudinois, dimanche 1er mars 2015 à 16h

Dandy, crooner, singer. Normal pour un ancien prof d’Anglais. Mister G, Gilbert Villenave à la ville, est tout ça à la fois. Humour so british en prime et le swing au bout des phalanges, qui se frottent et claquent pour marquer le tempo. 

Le dimanche 1er mars à 16 heures, Gilbert Villenave et ses amis, «Mister G and friends», vont proposer à l’auditorium de la Médiathèque du Saint-Gaudinois un hommage à Cole Porter à l’occasion du 50ème anniversaire de sa disparition, très exactement en 1964.
Compositeur et parolier, Cole Porter a écrit quelques-unes des plus belles chansons et comédies musicales du jazz américain. Ce concert sera aussi l’occasion de célébrer deux illustres contemporains de Cole Porter, George Gershwin et Duke Ellington. On trouvera autour de Mister G les musiciens de son quintette, Chantal Béziat (flûte), Jean-François Coutens (trombone), Francis Errard (trompette) et Jean-Pierre Joyer (sax soprano), par ailleurs tous solistes de l’orchestre de jazz du Conservatoire Guy Lafitte. Avec la participation de Wilfrid Arexis (trombone), André Magnouac (contrebasse), Daniel Wild (piano) et Bernard Monville (batterie). 

Entrée libre dans la limite des places disponibles. 

N’héistez à vous rendre sur le site internet de la Médiathèque http://mc.saintgaudinois.fr/
Commenter cet article